pas de nouvelles ...

Publié le par agathe

bonne nouvelle ! Ben oui je prend pas le temps d'alimenter mon pauvre espace en perdition ..! En vrac j'ai passé le ouikène avec un copain qui me demandait toujours ce que je passais comme musique, j'ai fini par lui avouer que je n'écoutais pas de la merde en fait :) Donc pour le coup je vous dis les alboumes dont j'ai fait récemment l'acquisition c'est Adele "19", "Bleu pétrole" de Bashung, "Tristan" de Murat et "Attack & Release" des Black Keys
Sinon je ferais pas la promo d'un mec qui me remercie pas quand je lui dit qu'il a une belle voix (si c'est bien lui qui chante)
Je suis de plus en plus dégoutée de ces pubs de merde pour des produits minceurs  pour femmes quelle honte
Je mate la nouvelle star eh oui ... grâce à Manoeuvre et Sinclair j'avoue et je suis pas la seule dans ce cas hein Seb :p
Je reviens très prochainement et régulièrement sur le canal #musique d'epiknet, viendez quand vous voulez me faire un coucou
Je je je moi je voilà :) c'était pour meubler
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article